Les abonnés Canal+ équipés de téléviseurs connectés Samsung datant de 2018 peuvent aider à améliorer l’application pré-installée en rejoignant les testeurs.
La filiale de Vivendi propose parfois à ses abonnés de se lancer dans l’aventure du bêta-testing pour améliorer ses services. Cette fois, ce sont les détenteurs de Smart TV Samsung 2018 qui peuvent s’inscrire au programme en postulant via un formulaire disponible sur cette page.
Plus concrètement, il s’agit des modèles datant de 2018, avec les références suivantes : SAMSUNG 2018 ( Q900R /Q9FN /Q8DN/ Q*CN/Q*FN/LS03N/NU/N). L’application Canal+ est directement installée sur ces téléviseurs et propose ainsi un accès aux programmes inclus dans votre abonnement Canal+. Si vous souhaitez postuler, il faudra se munir de la référence de votre téléviseur ainsi que de votre numéro abonné Canal+.
Le groupe précise les tâches des bêta-testeurs à savoir :
Pour rappel, les abonnés Freebox peuvent par exemple profiter d’Oqee sur les téléviseurs Smart TV Samsung datant de 2018 ou plus récents. Ainsi, si vous êtes abonné Canal+ et équipés également de ce téléviseur, vous pouvez aussi vous inscrire.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…