Les abonnés Canal+ équipés de téléviseurs connectés Samsung datant de 2018 peuvent aider à améliorer l’application pré-installée en rejoignant les testeurs.
La filiale de Vivendi propose parfois à ses abonnés de se lancer dans l’aventure du bêta-testing pour améliorer ses services. Cette fois, ce sont les détenteurs de Smart TV Samsung 2018 qui peuvent s’inscrire au programme en postulant via un formulaire disponible sur cette page.
Plus concrètement, il s’agit des modèles datant de 2018, avec les références suivantes : SAMSUNG 2018 ( Q900R /Q9FN /Q8DN/ Q*CN/Q*FN/LS03N/NU/N). L’application Canal+ est directement installée sur ces téléviseurs et propose ainsi un accès aux programmes inclus dans votre abonnement Canal+. Si vous souhaitez postuler, il faudra se munir de la référence de votre téléviseur ainsi que de votre numéro abonné Canal+.
Le groupe précise les tâches des bêta-testeurs à savoir :
Pour rappel, les abonnés Freebox peuvent par exemple profiter d’Oqee sur les téléviseurs Smart TV Samsung datant de 2018 ou plus récents. Ainsi, si vous êtes abonné Canal+ et équipés également de ce téléviseur, vous pouvez aussi vous inscrire.
Des abonnés Free Mobile affirme ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…