Le concurrent fictif de Free cherche à tout prix à s’installer chez vous, mais a du mal à proposer sa Freebox Delta en kit dans l’Hexagone.
Si Free n’est pas disponible chez vous, pourquoi ne pas essayer Reef ? L’opérateur fictif lancé en août dernier par Free vous propose désormais de tester votre éligibilité à ses offres fibre. Une toute nouvelle carte est en effet disponible sur reef-telecom.fr vous proposant de saisir votre adresse pour savoir si vous pouvez souscrire à la fameuse Reefbox, mais il y a un hic.
Au grand dam des potentiels clients, la saisie de votre adresse n’aboutit pas vraiment à un résultat satisfaisant. En effet, peu importe la ville ou la précision avec laquelle vous saisissez votre adresse, un message apparaît sur votre.
“Qu’à cela ne tienne, direz-vous, je vais me contenter du forfait mobile de Reef !“. Cependant, vous ne pourrez toujours pas y accéder même en vous forçant à répondre à toutes les questions du questionnaire d’abonnement. Un captcha(t) impossible à passer fera office de dernier rempart à votre souscription.
Les déçus s’accumulent sous le post de l’opérateur sur les réseaux sociaux. Il faudra choisir : le premier concurrent de Reef ou les autres concurrents de Free ?
Toute l’équipe d’Univers Freebox vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour un Joyeux Noël…
L'offre séduisante de Bouygues va prendre un euro de plus après les fêtes. Bouygues Telecom…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Ligue 1+ arrive sur les consoles Xbox : une nouvelle façon de suivre le championnat.…
Même si l'aide en question peut faire économiser 1200€ dans certains cas, elle doit encore…
Les applications Free et Freebox Connect ne vont faire plus qu'un prochainement. Voici à quoi…