Le concurrent fictif de Free cherche à tout prix à s’installer chez vous, mais a du mal à proposer sa Freebox Delta en kit dans l’Hexagone.
Si Free n’est pas disponible chez vous, pourquoi ne pas essayer Reef ? L’opérateur fictif lancé en août dernier par Free vous propose désormais de tester votre éligibilité à ses offres fibre. Une toute nouvelle carte est en effet disponible sur reef-telecom.fr vous proposant de saisir votre adresse pour savoir si vous pouvez souscrire à la fameuse Reefbox, mais il y a un hic.
Au grand dam des potentiels clients, la saisie de votre adresse n’aboutit pas vraiment à un résultat satisfaisant. En effet, peu importe la ville ou la précision avec laquelle vous saisissez votre adresse, un message apparaît sur votre.
“Qu’à cela ne tienne, direz-vous, je vais me contenter du forfait mobile de Reef !“. Cependant, vous ne pourrez toujours pas y accéder même en vous forçant à répondre à toutes les questions du questionnaire d’abonnement. Un captcha(t) impossible à passer fera office de dernier rempart à votre souscription.
Les déçus s’accumulent sous le post de l’opérateur sur les réseaux sociaux. Il faudra choisir : le premier concurrent de Reef ou les autres concurrents de Free ?
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…