Le concurrent fictif de Free cherche à tout prix à s’installer chez vous, mais a du mal à proposer sa Freebox Delta en kit dans l’Hexagone.
Si Free n’est pas disponible chez vous, pourquoi ne pas essayer Reef ? L’opérateur fictif lancé en août dernier par Free vous propose désormais de tester votre éligibilité à ses offres fibre. Une toute nouvelle carte est en effet disponible sur reef-telecom.fr vous proposant de saisir votre adresse pour savoir si vous pouvez souscrire à la fameuse Reefbox, mais il y a un hic.
Au grand dam des potentiels clients, la saisie de votre adresse n’aboutit pas vraiment à un résultat satisfaisant. En effet, peu importe la ville ou la précision avec laquelle vous saisissez votre adresse, un message apparaît sur votre.
“Qu’à cela ne tienne, direz-vous, je vais me contenter du forfait mobile de Reef !“. Cependant, vous ne pourrez toujours pas y accéder même en vous forçant à répondre à toutes les questions du questionnaire d’abonnement. Un captcha(t) impossible à passer fera office de dernier rempart à votre souscription.
Les déçus s’accumulent sous le post de l’opérateur sur les réseaux sociaux. Il faudra choisir : le premier concurrent de Reef ou les autres concurrents de Free ?
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…