Le dirigeant de Meta, la multinationale propriétaire de WhatsApp s’est fendu d’une communication pour annoncer des changements sur l’application de messagerie.
C’est une des applications de messagerie les plus connues du monde, WhatsApp veut continuer à s’améliorer et Mark Zuckerberg s’est fait le porte-étendard de la dernière nouveauté en date.
Sur un post Facebook, le créateur de Facebook et PDG de Meta a annoncé la mise en place de liens pour les appels sur WhatsApp cette semaine. Le but est de pouvoir partager un lien pour démarrer un appel vidéo d’un simple toucher. Ce lien permet également de rejoindre un appel de groupe sans faire partie de ce dernier.
Le milliardaire américain a également expliqué tester l’appel vidéo chiffré sécurisé pour un maximum de 32 personnes. Une manière de concurrencer d’autres solutions comme Zoom, FaceTime ou Google Meet/Duo. Il tease également l’arrivée prochaines de nouvelles fonctionnalités sur son service de messagerie. Parmi ces nouveautés, un companion mode permettant d’utiliser le service sur tablettes. Une suite logique à l’utilisation multiappareils développée notamment grâce à la possibilité récente d’utiliser WhatsApp sur son PC sans que son smartphone soit connecté.
Source : presse-citron
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…