Tout le monde ne le sait pas forcément, la Freebox Révolution intègre un service de reconnaissance musicale utile en toute circonstance.
Lorsque les abonnés Freebox Révolution regardent un programme et souhaitent en connaître la bande son, il leur suffit d’appuyer sur la touche Menu (verte) de leur télécommande puis de se positionner sur le service InfoMusic. Un cadre d’information permet en quelques instants de savoir le nom de l’artiste, le titre du morceau ainsi que le nom de l’album apparaissent.
Ce service fonctionne pour les musiques diffusées depuis les chaînes de votre télévision, mais aussi depuis le service de radio de votre Freebox, ainsi que pour les contenus enregistrés sur le disque dur de votre Freebox Révolution. “Vous pouvez également utiliser le bouton Deezer afin de retrouver le morceau identifié dans l’application Deezer intégrée à la Freebox”, précise Free. L’historique des musiques recherchées par InfoMusic reste accessible depuis l’accueil du Player, rubrique Musiques puis Historique InfoMusic.
Bonne surprise pour certains abonnés Freebox : Free prolonge gratuitement leur accès à Canal+ La…
Brancher son ordinateur directement à sa Freebox permet généralement de profiter d’une connexion stable et…
À trois mois de l’extinction programmée de la 2G en France métropolitaine, l’Arcep fait le…
Le projet de hausse de la TVA sur la télévision payante suscite de nouvelles inquiétudes.…
Le tribunal judiciaire de Paris ordonne à OVH de prendre des mesures pour empêcher l’accès…
Après avoir lancé sa solution Branded Call en juin dernier, Bouygues Telecom poursuit ses efforts…