Tout le monde ne le sait pas forcément, la Freebox Révolution intègre un service de reconnaissance musicale utile en toute circonstance.
Lorsque les abonnés Freebox Révolution regardent un programme et souhaitent en connaître la bande son, il leur suffit d’appuyer sur la touche Menu (verte) de leur télécommande puis de se positionner sur le service InfoMusic. Un cadre d’information permet en quelques instants de savoir le nom de l’artiste, le titre du morceau ainsi que le nom de l’album apparaissent.
Ce service fonctionne pour les musiques diffusées depuis les chaînes de votre télévision, mais aussi depuis le service de radio de votre Freebox, ainsi que pour les contenus enregistrés sur le disque dur de votre Freebox Révolution. “Vous pouvez également utiliser le bouton Deezer afin de retrouver le morceau identifié dans l’application Deezer intégrée à la Freebox”, précise Free. L’historique des musiques recherchées par InfoMusic reste accessible depuis l’accueil du Player, rubrique Musiques puis Historique InfoMusic.
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…