La plateforme de replay de TF1 s’inspire de Pluto TV, et propose une quarantaine de “chaînes” thématiques.
Fers de lance de l’AVOD en France, Pluto TV et Mango de Molotov ont été rejoints il y a an par TF1 et M6. Le service de replay MyTF1 propose depuis une section nommée “stream“, rappelant clairement le fonctionnement des diffusions en direct proposées par son concurrent américain.
Vous pouvez ainsi retrouver sur la plateforme différentes “chaînes”, linéaires proposant des contenus variés, allant du thriller à la comédie en passant par les sagas de l’été, mais aussi des flux dédiés à certains programmes en particulier, notamment sous le soleil. Au total, une quarantaine de flux sont diffusés, répartis dans 6 catégories : Fictions françaises, séries étrangères, manga, movies, divertissement et lifestyle. De nouvelles chaînes viennent d’être ajoutées comme Madmen sur la série éponyme, Ushuaia TV for Change, et Les pièges François l’Embrouille.
Comme pour la plateforme Pluto TV, il est ainsi possible de connaître l’avancée du programme avant de s’y lancer et de connaître le programme qui suivra. Comme on pouvait s’y attendre, cette section propose une publicité avant le lancement de votre programme. Un bémol cependant pour le lecteur, qui ne permet aucun contrôle sur la diffusion : ni sous-titres, ni réglage de qualité (sauf HD en souscrivant à TF1 Max) et encore moins de star-over. Vous pouvez simplement compter sur le réglage du volume.
Pour rappel, il faut posséder un compte gratuit pour visionner du contenu sur MyTF1, vous pouvez pour cela utiliser votre mail, votre compte facebook ou votre identifiant Apple.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…