La marque Red by SFR propose un forfait sans engagement offrant 200 Go d’enveloppe data. Il est disponible en 4G mais l’option 5G est également disponible.
Jusqu’au 22 août 2022, la marque low cost de l’opérateur SFR commercialise un forfait avec appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 200 Go de data depuis la France métropolitaine. Pour les voyageurs, une enveloppe de 20 Go en roaming depuis l’Union européenne et les DOM est incluse. Une option permettant de bénéficier de 20 Go de data en roaming depuis l’UE/DOM ainsi qu’aux Etats-Unis et Canada est disponible pour 5 euros en plus sur la facture mensuelle.
Commercialisé sans engagement ce forfait est facturé 20 euros par mois avec la connectivité 4G. Pour ceux qui serait intéressé par la 5G il faudra débourser 5 euros supplémentaires amenant le prix mensuel du forfait à 25 euros par mois. A noter qu’un smartphone compatible est requis pour en profiter.
A la commande, la carte SIM triple découpe ou l’eSIM sera facturée 10 euros.
Modifier le nom ou le titulaire d’un abonnement Freebox est possible, à condition de respecter…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Après la Box 10+ réservée aux abonnés premium, SFR prépare une nouvelle box plus accessible…
Alors que Ligue 1+ pensait avoir bouclé un accord avec la FIFA, beIN Sports est…
Une nouvelle salve de films et séries débarque en option sur Prime Video, avec des…
Avant la conférence Unpack de Samsung, vous avez une opportunité de remporter les nouveautés qui…