OnePlus a rendu publique une faille de sécurité sur son site internet ayant exposé les données personnelles de certains utilisateurs
Sur ses forums, le fabricant a expliqué que les données de ses clients ont fait l’objet d’une fuite. Une faille était en effet présente sur sa base de données et a été exploitée pour récupérer certaines informations de clients ayant effectués des achats sur sa boutique en ligne. OnePlus a depuis corrigé cette brèche et a également averti les clients concernés de la fuite de leurs données.
Si vous avez effectué un ou plusieurs achat sur la boutique en ligne de OnePlus, vérifiez votre boîte mail pour savoir si vous êtes concernés par cette fuite. Le fabricant tient cependant à rassurer les clients en indiquant qu’aucune donnée bancaire n’a été volée, et que les données concernées sont en fait les noms, numéros de téléphones, adresse mail et de livraison. Dans le but de renforcer la sécurité de son site, il a également annoncé un partenariat avec un acteur de la sécurité informatique ainsi que le lancement prochain d’un programme récompensant d’une prime toute entreprise ou particuliers repérant une faille sur son site internet.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…