OnePlus a rendu publique une faille de sécurité sur son site internet ayant exposé les données personnelles de certains utilisateurs
Sur ses forums, le fabricant a expliqué que les données de ses clients ont fait l’objet d’une fuite. Une faille était en effet présente sur sa base de données et a été exploitée pour récupérer certaines informations de clients ayant effectués des achats sur sa boutique en ligne. OnePlus a depuis corrigé cette brèche et a également averti les clients concernés de la fuite de leurs données.
Si vous avez effectué un ou plusieurs achat sur la boutique en ligne de OnePlus, vérifiez votre boîte mail pour savoir si vous êtes concernés par cette fuite. Le fabricant tient cependant à rassurer les clients en indiquant qu’aucune donnée bancaire n’a été volée, et que les données concernées sont en fait les noms, numéros de téléphones, adresse mail et de livraison. Dans le but de renforcer la sécurité de son site, il a également annoncé un partenariat avec un acteur de la sécurité informatique ainsi que le lancement prochain d’un programme récompensant d’une prime toute entreprise ou particuliers repérant une faille sur son site internet.
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…