Advertisement
Actu TV

TF1 : ce célèbre danseur quitte “Danse avec les stars”

Advertisement

Ce célèbre danseur qui avait intégré “Danse avec les stars” en 2012, annonce son départ de l’émission sur Instagram.

Dans un message sur Instagram, Christian Millette a indiqué son départ de “Danse avec les stars” sur TF1. Champion du Québec et du Canada, il avait rejoint l’émission en 2012. Il avait dansé aux côtés de Lorie, Elisa Tovati, Valérie Damidot, Lio et Liane Foly. Lors de la dernière saison, les téléspectateurs l’ont vu enflammé la foule avec la Miss France Vaimalama Chaves. “Le jour est venu de vous annoncer que je ne prendrai pas part à la prochaine saison de ‘Danse avec les stars’ et cette fois-ci, c’est vraiJe crois que rien n’arrive par hasard. Cette émission m’a aidé à prendre confiance en moi avec les années. Aujourd’hui, la vie me pousse à entreprendre de nouveaux projets et à m’accomplir dans d’autres domaines. Je suis prêt“, a déclaré le danseur sur Instagram.

Christian Millette a remercié la production de lui avoir fait confiance et fait vivre “toute cette gamme d’émotions“. “Je remercie toutes les personnalités avec qui j’ai eu la chance de danser et je remercie toutes les personnes avec qui j’ai eu le plaisir de travailler sur cette émission. Et surtout, je vous remercie vous, le public, qui êtes derrière moi depuis 9 saisons. Vous avez été un moteur durant toutes ces annéesJe vous promets que vous n’avez pas fini de me voir. Je travaille déjà sur la suite“, a conclu le Canadien.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025
Advertisement