Aficionados de Twitter, les opérateurs français ou acteurs du numérique postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu la semaine dernière.
Free c’est fini, et dire que c’était un amour d’opérateur, Free c’est fini, je ne crois pas que j’y retournerai un jour.
Des données libre d’accès au trafic source de Free, vraiment ?
Orange les bons tuyaux pour éviter la surchauffe de vos chers smartphone pendant un été caniculaire… même si cela coule de source… « Ne pas laisser griller son téléphone au soleil », « on déconnecte le wiFi, le bluetooth », « on ferme les applications », « on met son mobile tout nu », sans coque, et surtout ne pas le mettre au réfrigérateur.
On dit merci qui ? Pendant ce temps au Canada, il faut débourser 300€ pour plus de 50 Go en 4G… Xavier Niel à la rescousse ? L’année dernière le fondateur de Free a investit dans Oxio, un fournisseur d’internet québécois via son business angel, Kima Ventures.
La mésaventure d’un abonné Red by SFR qui est passé de la joie à la colère en l’espace de 3 minutes. La Suisses est pourtant incluse dans les forfaits de l’opérateur.
Orange revoit à la hausse plusieurs frais liés à ses offres internet, une évolution qui…
Un nouvel incident de sécurité touche SFR. L’opérateur indique que plusieurs données personnelles de clients…
La NFL débarque gratuitement sur Pluto TV avec une chaîne dédiée au football américain, accessible…
Pour sa deuxième saison, Ligue 1+ entend poursuivre sa stratégie d’« hyperdistribution » afin de…
Dans une prochaine mise à jour, Freebox OS corrigera un détail technique et adopte un…
Ligue 1+ proposera cette saison 10 affiches en 4K UHD. Une qualité qui restera donc…