Au programme, une meilleure synchronisation audio/vidéo et plusieurs problèmes deviennent de l’histoire ancienne.
Il est temps de redémarrer votre player. Free annonce en effet le déploiement d’une nouvelle version d’Oqee sur la Freebox Pop et sur les appareils tournant sous Android TV. Cette version numérotée 1.2.2 apporte une amélioration notable et plusieurs correctifs.
En effet, les développeurs expliquent avoir intégré un nouveau mode de synchronisation entre le son et l’image, le mode “Tunneling”. Cette option peut répondre à certains problèmes rencontrés par des abonnés constatant un décalage audio/vidéo sur certains téléviseurs et box Android. La fonctionnalité est uniquement accessible sur les appareils Android TV en se rendant dans les réglages d’Oqee, dans la section télévision puis en cliquant sur “Activer le tunneling”. Elle n’est pas disponible sur le player Pop.
Les développeurs annoncent également avoir résolu plusieurs soucis sur l’interface TV :
Pour rappel, l’application Oqee est désormais disponible sur l’ensemble des supports compatibles pour les abonnés Freebox mini 4K. Cela comprend mobile, box et téléviseurs Android TV, Apple TV 4K et téléviseurs connectés Samsung.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…