Olivia Grégoire a lancé de nombreuses petites blagues lorsqu’elle a cédé, à la mi-journée, le porte-parolat du gouvernement à Olivier Véran.
Hier matin, les chaînes d’information couvraient l’annonce du premier remaniement après les résultats des élections législatives. Olivia Grégoire quitte le porte-parolat du gouvernement pour devenir ministre déléguée chargée des PME, de l’Artisanat et du Tourisme. Elle a cédé les clés de l’hôtel de Rothelin-Charolais à Olivier Véran. Pour cette passation de pouvoir, Olivia Grégoire s’est permise plusieurs blagues qui ont amusé l’ex-ministre de la Santé et la presse. “Tu trouveras ici, à ce porte-parolat, tout en état de marche ! C’est important ! Nous avons établi d’excellentes relations de voisinage avec notre ami, Stanislas Guérini (ministre de la Transformation et la Fonction publique)“, a déclaré Olivia Grégoire, dans une séquence retransmise en direct sur plusieurs chaînes d’informations.
“Le store est réparé ! Le jardin est en très bel état. Il est prêt à recevoir. Les fleurs sont plantées. Le plus important, pour ceux qui ne le sauraient pas, c’est que notre coq, Doudou, est en pleine forme. Je pense que c’est important de le partager. C’est un peu une mascotte dans ce porte-parolat. J’en ai parlé avec Doudou ce matin. Je sais que tu sauras te préoccuper de lui. Il est assez bavard et assez bruyant. Donc, je te conseille d’établir d’excellentes relations dès le démarrage“, a lancé, avec humour, Olivia Grégoire.
Source : Pure Médias
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…