Mardi dernier, l’opérateur de Xavier Niel a lancé un jeu un peu particulier qui a eu des conséquences peu réjouissantes pour certains.
Un peu de contexte. A l’occasion de l’ouverture prochaine d’un nouveau Free Center à Paris, rue de Rennes, Free lance jusqu’à dimanche l’opération “FindTheNumber”, a t-il annoncé hier soir sur son compte Twitter. Le principe, trouver le bon numéro de téléphone, lui envoyer un SMS. Le premier gagnera illico un iPhone 11 Pro. Cependant, certains se sont retrouvés mêlés à cette affaire sans vraiment le vouloir.
Car si le principe est de trouver le bon numéro auquel envoyer un SMS, les combinaisons sont nombreuses… Et bien que Free ait dévoilé quelques indices, certains se sont retrouvé avec plusieurs sms légèrement cryptiques pour qui n’était pas au courant.
Pas de chance pour cet abonné Orange qui n’avait pour le coup rien à voir avec cette opération. Et il n’est pas le seul.
D’ailleurs, pour ceux continuant de jouer, l’opérateur de Xavier Niel annonce que le gagnant sera contacté directement par Free la semaine prochaine et non par SMS. Pas la peine donc d’envoyer des messages pour savoir si vous avez gagné aux numéros que vous avez déjà contacté. De plus, si un gagnant est trouvé, l’opérateur annoncera que le jeu est fini et qu’un gagnant a été trouvé sur le compte Twitter @Free
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…