Entre question de matériel embarqué et réservation pour la dernière gamme, voici les fonctionnalités du prochain OS d’Apple qui ne seront pas disponibles sur les modèles les plus anciens.
Des restrictions pour diverses raisons. Si iOS 16 s’est révélé il y a quelques semaines avec de nombreuses promesses, les personnes équipés d’un iPhone un peu plus ancien, malgré une compatibilité avec l’OS se retrouvent privés de certaines fonctionnalités. Nos confrères de 9to5Mac ont en effet répertorié plusieurs services qui seront soit réservés aux smartphones du géant américain dotés de la puce A12 Bionic ou plus récente et ceux réservés aux iPhone 13.
Ainsi, il faudra bénéficier d’un iPhone XS ou plus récent pour bénéficier de la liste d’amélioration et d’évolutions suivantes :
Les iPhones 13 se voient pour leur part réserver le flou de premier plan dans les portraits ou la qualité améliorée de l’enregistrement en mode cinématique. L’OS doit être déployé vers l’automne en même temps que les iPhone 14.
Source : via Frandroid
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…