Entre question de matériel embarqué et réservation pour la dernière gamme, voici les fonctionnalités du prochain OS d’Apple qui ne seront pas disponibles sur les modèles les plus anciens.
Des restrictions pour diverses raisons. Si iOS 16 s’est révélé il y a quelques semaines avec de nombreuses promesses, les personnes équipés d’un iPhone un peu plus ancien, malgré une compatibilité avec l’OS se retrouvent privés de certaines fonctionnalités. Nos confrères de 9to5Mac ont en effet répertorié plusieurs services qui seront soit réservés aux smartphones du géant américain dotés de la puce A12 Bionic ou plus récente et ceux réservés aux iPhone 13.
Ainsi, il faudra bénéficier d’un iPhone XS ou plus récent pour bénéficier de la liste d’amélioration et d’évolutions suivantes :
Les iPhones 13 se voient pour leur part réserver le flou de premier plan dans les portraits ou la qualité améliorée de l’enregistrement en mode cinématique. L’OS doit être déployé vers l’automne en même temps que les iPhone 14.
Source : via Frandroid
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…