Advertisement
Actu TV

“Baymax !”, découvrez la bande-annonce de la nouvelle série d’animation originale Disney+

Advertisement

Disney+ dévoile une bande-annonce pour sa future série d’animation, “Baymax !“, qui arrive sur Disney+ le 29 juin.

Dans le cadre de la Journée américaine du streaming, Disney+ vient de publié la bande-annonce de sa future série, “Baymax!“, qui sera disponible exclusivement sur Disney+ dès le 29 juin. Réalisée par Don Hall, cette toute nouvelle série sur les aventures d’un groupe de héros revient dans la ville imaginaire de San Fransokyo, où l’imposant robot gonflable Baymax, compagnon de santé personnel, s’efforce d’accomplir sa mission : aider et soigner les gens. Avec les voix originales de :

  • Scott Adsit (Baymax),
  • Ryan Potter,
  • Maya Rudolph (Aunt Cass),
  • Emily Kuroda,
  • Lilimar,
  • Zeno Robinson,
  • Jaboukie Young-White

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025
Advertisement