Présenté en août dernier par Nubia, marque poussée par le constructeur chinois ZTE, le smartphone Nubia Z20 s’est jusqu’à présent cantonné au marché chinois. Plusieurs mois après, il arrive en Europe avec un prix de 549 euros. Petit rappel de ses caractéristiques, dont son double affichage AMOLED.
Rappelons que la particularité du smartphone Nubia Z20 se situe au niveau de deux écrans. Il y a le principal à l’avant, un écran AMOLED 6,42 pouces Full HD+ avec une luminosité de 600 candelas par mètre carré, et le secondaire à l’arrière, un écran AMOLED 5,1 pouces HD+ avec une luminosité de 330 candelas par mètre carré. Ce second écran permet d’avoir un affichage moins gourmand en énergie pour les tâches basiques (messages, réseaux sociaux et surf). Il permet également d’utiliser le bloc photo arrière pour les selfies et ainsi d’évincer le capteur frontal, afin d’éviter la grosse bordure, l’encoche ou même le poinçon.
À côté de cela, le smartphone Nubia Z20 propose une configuration haut de gamme. Sa fiche technique mentionne en effet un chipset Snapdragon 855+, un triple capteur photo 48 + 16 + 8 Mégapixels (principal + ultra grand-angle + zoom optique) et une batterie 4 000 mAh avec un support de la charge filaire en 27 Watts. Il s’accompagne d’une ROM basée sur Android 9.0 Pie.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…