Advertisement
Categories : Brèves

Abonnés Freebox Delta et Revolution: MyCanal se met à jour en améliorant l’expérience utilisateur

Advertisement

En amont de la future grosse mise à jour prévue pour la fin du mois, MyCanal déploie une nouvelle version de son application, en améliorant l’expérience d’utilisation.

Dans cette mise à jour estampillée 4.3.4, de nombreux ajouts viennent améliorer l’utilisation de l’application. Contacté par Univers Freebox, Canal nous en a révélé un peu plus sur le contenu de la mise à jour. On y trouve ainsi des correctifs concernant la navigation, des bugs qui concernaient la redirection vers certaines pages, dont celle des offres en cours et celle permettant de se désabonner ont été corrigés également. Un nouvel ajout a également été fait pour la nouvelle fonction d’accès au Mag en PDF, qui sera désormais directement téléchargé sur le stockage interne de votre appareil.

Rappelons que lors de sa précédente mise à jour sur l’OS de Google, l’assistance abonné Canal nous avait teasé l’arrivée d’une mise à jour importante apportant “quelques changements” à l’application que les abonnés Free TV By Canal connaissent bien.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Lucas Musset

Advertisement

Articles récents

Les changements sont à double tranchant, box ou pas de box ? Le débat est ouvert… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

24 mars 2026

Free Mobile offre un nouvel accessoire pour le Pixel 10a grâce à un pack dédié

Un smartphone milieu de gamme plutôt apprécié et des écouteurs sans fils, c'est le nouveau…

24 mars 2026

Orange, Free, SFR et Bouygues : les sites IPTV bientôt bloqués en quelques secondes, l’Arcom va tester une mesure controversée

La France accélère sa lutte contre le piratage sportif, avec un nouvel outil de blocage…

24 mars 2026

Free : “il n’y a pas de nécessité pour nous de passer de quatre à trois opérateurs”

À l’heure où les discussions autour d’un rachat de SFR se poursuivent, Iliad affiche une…

24 mars 2026

Huawei : l’Europe considérée dans son droit de bannir les antennes du fabricant, mais pas sans contrôle

Les pays européens pourraient bien avoir les mains libres face à Huawei : un avis…

24 mars 2026

Free entretient le suspense et promet une pluie de nouveautés cette année : “on a plein de choses dans les cartons”, des surprises à venir

En plus de présenter les résultats de l'opérateur, le directeur général de Free n'hésite pas…

24 mars 2026
Advertisement