Après “Castlevania” et “Resident Evil“, Netflix annonce une nouvelle série basée sur une mythique licence de jeux vidéos.
Netflix n’en finit pas avec les adaptations de jeux vidéos sur sa plateforme. Après “Castlevania“, “The Witcher” ou encore “Resident Evil“, une licence à succès va débarquer. Apprécier par des fans du monde entier depuis les 25 dernières années, la légendaire saga japonaise du jeu de combat “Tekken” va être portée à l’écran une fois de plus. Elle se présentera sous forme d’une série en images de synthèse créée avec la technique du toon-shading. En effet, ce n’est pas la première fois que “Tekken” est adapté à l’écran. Pour rappel, en 1998, sortait le film “Tekken” puis en 2011 un film en image de synthèse “Blood Vengeance” ainsi qu’un long-métrage en 2009.
Voici le synopsis : “Le pouvoir, il n’y a que ça de vrai ». Malgré les enseignements de sa mère, qui lui a appris dès son plus jeune âge les arts martiaux traditionnels dans le plus pur style de la famille Kazama, Jin Kazama n’a pas pu empêcher un être démoniaque de détruire tout ce qui lui était cher, bouleversant sa vie à jamais. Furieux contre lui-même, Jin a juré de se venger et se met en quête du pouvoir absolu pour parvenir à ses fins. Son épopée le conduira à l’ultime combat sur une arène mondiale : le King of Iron Fist Tournament.”
Source : Presse Citron
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…