Lors de l’émission “L’heure des pros“, le Général Vincent Desportes était l’invité, ce lundi 28 février 2022, de Pascal Praud sur le plateau de CNEWS afin de s’exprimer sur le conflit Russo-Ukrainien puis a quitter rapidement le plateau avant la pause publicité.
Comme à son habitude, Pascal Praud anime le journal quotidien “L’heure des pros” sur CNEWS. Depuis le début de l’invasion Russe en Ukraine, il dédie une grande partie de son émission à l’événement. Dans ce sens, le journaliste a reçu le Général Vincent Desportes qui a pu débattre avec les autres chroniqueurs dont Élisabeth Lévy. Étant ancien directeur de l’École de Guerre et Professeur de stratégies à Sciences Po Paris, le général a pu apporter son expertise en matière de conflit armé. Pascal Praud a également interrogé Vincent Desportes sur les dernières déclaration du président Russe, Vladimir Poutine, qui avait évoqué l’utilisation d’armes nucléaires.
N’ayant pas la possibilité d’assurer une présence jusqu’à la fin de l’émission, le Général devait partir vers 9 h 30. Tout d’un coup, on le voit quitter sa place avant que Pascal Praud n’ai eu le temps de lancer la publicité. Vincent Desportes a tout de même pris le temps d’aller saluer Élisabeth Lévy avant de partir le tout devant l’animateur qui s’est empressé de dire : “s‘il vous plaît, on est encore à l’antenne ! “. L’animateur a tout de même remercié le Général Vincent Desportes d’être venu sur son plateau avant de lancer la page publicitaire.
Source : Télé Star
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…