Le nouveau record de dimanche vient d’éjà d’être largement battu
Nous vous rapportions samedi que Free Mobile avait activé la modulation 256 QAM sur la totalité de son réseau. Cette technologie permet d’augementer les débits d’environ 30%, si vous disposez d’un bonne reception. Et comme on pouvait s’y attendre, les records de débits s’enchaînent. Il était déjà tombé dimanche, avec 323,23 Mbits/s mesuré par RNC Mobile, il vient d’être battu avec l’application Nperf et s’établit désormais à 355,9 Mbits/s. Il a été mesuré par luback_ avec un OnePlus 6T à Barbentane en région PACA. Ce record ne devrait toutefois pas tenir longtemps puisque, désormais, sur le réseau Free Mobile, le débit maximal théorique est de 440,55 Mbits/s (contre 337,5 Mbits/s auparavant), il y a donc encore de la marge.
Nhésitez pas à réaliser de nouveaux tests et nous faire savoir dans les commentaires si votre débit a augmenté depuis l’activation de la modulation 256 QAM
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…