Diane Leyre, Miss France 2022, et Elsa Bois, danseuse professionnelle, seront réunis sur TF1 pour faire équipe dans une émission.
Miss France 2022, Diane Leyre et la danseuse professionnelle, Elsa Bois feront équipe sur TF1 dans l’émission “Grand Quiz spécial Baccalauréat”. La Miss avait partagé en story des photos d’elle et Elsa Bois. “Elsa Bois, mon binôme de tête. Regardez là comme elle est belle” a écrit Diane Leyre dans un premier post suivit de “Une trop belle rencontre. Un amour Elsa Bois” dans un second.
Le but du jeu est de répondre à 40 questions de culture générale sur un sujet (permis de conduire pour la première émission). Environ 150 personnes sont présentes et classées dans 3 catégories différentes :
Source : Télé Star
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…