C’est dorénavant officiel, après presque un an de rumeurs, Google souhaite lancer un système d’abonnement payant sur son Playstore et il arrivera "bientôt".
Le principe est assez simple : Google souhaite permettre à ses utilisateurs sur les plateformes mobiles d’accéder en illimité à certains jeux payants et applications disponibles sur son magasin d’application. C’est sur le compte Twitter officiel de Google que l’annonce a été faite, officialisant également le nom du service : Google Play Pass.
"Il est presque l’heure. Le Google Play Pass arrive bientôt" annonce la firme de Mountain View sur l’oiseau bleu. En somme, pour quelques euros par mois, il sera possible d’accéder à des jeux ou des applications payants de manière illimitée. Un service similaire devrait être proposé par Apple, nommé Arcade prochainement. Difficile cependant de savoir ce que "bientôt" veut dire. Peut-être lors du lancement du Pixel 4, prévu en octobre prochain ? Seul l’avenir nous le dira.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…