Samsung a publié sur les réseaux sociaux, un teaser d’un futur smartphone embarquant un objectif 48 mégapixels, mais surtout une batterie titanesque d’une capacité de 6 000 mAh.
En effet pour les utilisateurs, de nombreux critères sont à prendre en compte avant l’achat d’un smartphone, et l’un des plus important est l’autonomie de l’appareil. Par exemple, le Redmi Note 7 un best-seller de 2018, embarquait une batterie conséquente de 4 000 mAh pour un prix raisonnable.
Samsung compte également se lancer dans le secteur des smartphones abordables dotés batterie de capacité supérieure. La marque a même qualifié son prochain mobile de la gamme Galaxy M, destinée aux pays émergents, de « monstre » avec sa batterie de 6 000 mAh.
Le compte Twitter officiel @SamsungIndia a publié un teaser sur Twitter annonçant la présentation de ce smartphone pour le 18 septembre en Inde pour le moment.
Il porterait le nom de Galaxy M30s. Pour rappel, la firme avait déjà lancé un Galaxy M30 qui disposait déjà d’une batterie plutôt impressionnante de 5 000 mAh.
Il n’y a pas plus d’information de la part de Samsung au sujet de ce mobile. Cependant, d’après Android Authority, le terminal devrait embarquer un triple module caméra à l’arrière 48 + 8 + 5 mégapixels.
La Gamme Galaxy M de Samsung est destinée aux pays émergents, la marque n’a donc pas communiqué quant à une éventuelle distribution en Europe cependant, ce prochain Galaxy M30s ferait un concurrent de choix face aux smartphones Redmi Note, par exemple. Un smartphone abordable estampillé Samsung, doté d’une telle batterie avec un triple objectif photo, ravirait probablement de nombreux utilisateurs en Europe comme partout dans le monde.
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…