Nouvelle année, nouvelle appli. Les abonnés mobiles Bouygues Telecom se voient en effet proposer une nouvelle application tout-en-un. L’heure pour l’instant au bêta-test.
En ce début d’année 2022, Bouygues Telecom invite ses abonnés mobiles à participer à un bêta-test. Cela se passe directement sur le Play Store pour les utilisateurs sous Android et à travers l’application TestFlight pour ceux sous environnement iOS.
“Complètement refondue, plus pratique, plus rapide, plus personnalisée, plus simple à utiliser, plus moderne… l’application Bouygues Telecom regroupe toutes les infos dont vous avez besoin, en quelques clics”, explique l’opérateur, annonçant le remplacement de l’application Espace Client par l’application tout-en-un Bouygues Telecom.
Développée en tenant compte des remarques et suggestions d’amélioration des clients et des membres du Comité-Clients, la nouvelle application Bouygues Telecom regroupera de nombreuses informations incluant les données personnelles, les offres, services et options, les consommations en cours, les factures et l’accès au service d’assistance.
Le bêta-test est ouvert à tous, “quel que soit le smartphone que vous utilisez”, indique Bouygues Telecom. Les participants au test sont d’ailleurs invités à laisser leur avis et à faire remonter les bugs. “Dans la fiche de l’application, cliquez sur une étoile. Vous pourrez ensuite rédiger votre avis ou idée d’amélioration”, indique l’opérateur aux utilisateurs Android. Et d’ajouter, pour les utilisateurs d’iPhone : “pour donner votre avis, retournez sur l’app TestFlight, sélectionnez Bouygues Telecom puis cliquez sur Envoyez une évaluation de la bêta”.
Pour Android :
Pour iOS :
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…