Android 10 débarquera en premier lieu sur les Google Pixel 3 et 3a pour le 3 septembre.
La sortie de la nouvelle version de l’OS mobile de Google est avancée. En effet, le site spécialisé PhoneArena a enquêté. Il se trouve que deux employés de la firme de Mountain View ont confirmé que la sortie d’Android 10 est prévue dès le 3 septembre, tout d’abord sur les Pixel 3 et 3a ainsi que leur version XL.
Les précédents Pixel 2, Pixel 2 XL ainsi que les premiers Pixel et Pixel XL bénéficieront également d’Android 10 par le biais d’une mise à jour. Une bonne nouvelle pour ceux qui ont opté pour les premiers smartphones du moteur de recherche, sortis pour rappel en 2016.
Certaines marques de smartphones ont déjà affiché leur calendrier de mise à jour vers Android 10, cependant la plupart des mobiles issus d’autres constructeurs devraient pouvoir profiter de cette nouvelle version d’Android d’ici la fin 2019 voire le début d’année 2020.
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…