Redmi, la marque de Xiaomi, a publié un teaser sur le réseau social Weibo pour annoncer l’arrivée prochaine de nouveaux smartphones. Le rendez-vous est donné la semaine prochaine.
Il s’agit des smartphones Redmi Note 8 et Redmi Note 8 Pro, successeurs du modèle Redmi Note 7 que nous avons testé dans son édition 700 MHz et de sa version Pro. Leur présentation interviendra le 29 août, soit jeudi prochain.
Le cliché révèle par ailleurs quatre capteurs photo dorsaux, et le texte la présence d’un capteur photo 64 Mégapixels dans le lot. Cette dernière caractéristique sera logiquement réservée à la variante Pro. Mais le visuel nous apprend également que le lecteur d’empreintes digitales ne prendra pas place sous l’écran. Il apparaît en effet sur le dos du smartphone, juste en dessous des capteurs photo.
Inclus dans l’offre Freebox Ultra depuis début 2024, le Pocket Wi-Fi permet aux abonnés de…
Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…
Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…
Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…
Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…
A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…