Advertisement
Categories : Actualités télécom

Redmi Note 8 et Note 8 Pro : la marque de Xiaomi tease l’arrivée de nouveaux smartphones

Advertisement

 

Redmi, la marque de Xiaomi, a publié un teaser sur le réseau social Weibo pour annoncer l’arrivée prochaine de nouveaux smartphones. Le rendez-vous est donné la semaine prochaine.

Il s’agit des smartphones Redmi Note 8 et Redmi Note 8 Pro, successeurs du modèle Redmi Note 7 que nous avons testé dans son édition 700 MHz et de sa version Pro. Leur présentation interviendra le 29 août, soit jeudi prochain.

Le cliché révèle par ailleurs quatre capteurs photo dorsaux, et le texte la présence d’un capteur photo 64 Mégapixels dans le lot. Cette dernière caractéristique sera logiquement réservée à la variante Pro. Mais le visuel nous apprend également que le lecteur d’empreintes digitales ne prendra pas place sous l’écran. Il apparaît en effet sur le dos du smartphone, juste en dessous des capteurs photo.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Dimitri Tamion

Advertisement

Articles récents

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : les abonnés sont gâtés pour Noël, de belles annonces mais aussi une mauvaise nouvelle

C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…

21 décembre 2025

Free va éteindre deux Freebox pour toujours le 31 décembre : dernière chance pour migrer avec des avantages vers de nouvelles offres

Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…

20 décembre 2025

Piratage : regarder la Ligue 1 sans payer va devenir beaucoup plus compliqué grâce à deux nouvelles décisions fortes

La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…

20 décembre 2025

Totalement Fibrés : double surprise chez Free et beaucoup d’autres à venir pour 2026, etc.

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…

19 décembre 2025

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025

Free présente son “service client réinventé” en vidéo

"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…

19 décembre 2025
Advertisement