L’annonce des Galaxy Note 10 et 10+ par Samsung a créé l’évènement, mais l’absence de prise jack sur ses nouveaux modèles a été également assez surprenante. Le fabricant a expliqué son choix.
En effet, Samsung a longtemps été celui qui se moquait des dongles d’Apple et qui semblait être le défenseur de la prise jack, mais son nouveau flagship en est dépourvu. Le média américain The Verge a ainsi questionné le fabricant sur ce choix.
L’une des première raisons évoquées par celui-ci est notamment la possibilité de faire plus de place pour une batterie plus grande une fois la connectique retirée. Il a également expliqué que cela améliorait le retour haptique, même s’il reste une cavité pour loger le stylet fourni avec le smartphone.
Il reste dorénavant à voir si les utilisateurs regretteront sa présence ou non. A noter également que Samsung a tenté de discrètement retirer les publicités de la marque qui se moquaient d’Apple au sujet de ses écouteurs sans fils, mais qu’Internet les a bien sûr vite retrouvés.
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…