Si vous ne le saviez pas, aujourd’hui est la journée mondiale de l’amitié (ou Friendship day, dans la langue de Shakespeare) et pour cette occasion, Free a décidé de rendre service à ses concurrents… Ou presque.
La concurrence est rude sur le marché des télécoms, les opérateurs rivalisent de promotions pour surpasser l’autre et c’est presque une guerre qui se déroule sous nos yeux pour qui proposera le meilleur forfait. Mais aujourd’hui, pour la journée de l’amitié, Free enterre la hache de guerre pour célébrer l’amitié liant les quatre opérateurs français en présentant leurs offres mobiles sur sa propre page Twitter.
Enfin… le beau geste est relatif, puisque l’opérateur s’est empressé de rajouter un tweet sous celui-ci, présentant son propre forfait à 60 Go dont le prix est… bien plus bas. Malin !
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…