Pour avoir la 5G dans l’iPhone, il faudra patienter jusqu’à l’année prochaine, selon un analyste. D’ailleurs, les trois modèles la proposeraient.
Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, réputé pour ses informations à propos des produits d’Apple, la 5G arrivera dans les smartphones iPhone en 2020.Tous les modèles pourraient en profiter, même le moins cher des nouveaux modèles (l’équivalent de l’iPhone XR d’aujourd’hui). Il avance même l’idée d’un support de l’ensemble des fréquences. Comme l’indique Ming-Chi Kuo, la 5G passera dans un premier temps par une solution du partenaire Qualcomm. Si Apple s’apprête à acquérir la division modem d’Intel pour un montant d’un milliard de dollars, il faudra en effet attendre 2021 pour trouver des solutions maison.
En juin dernier, Ming-Chi Kuo indiquait que seuls les modèles les plus chers (les équivalents de l’iPhone XS et de l’iPhone XS Max d’aujourd’hui) bénéficieraient dans un premier temps de la 5G, et que la puce 5G maison arriverait en 2022. La récente actualité autour du rachat de la division modem d’Intel et la préparation de smartphones 5G de milieu de gamme dans l’écosystème Android changent visiblement la donne.
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…