La prochaine surcouche du logiciel de Huawei, EMUI 10, sera présentée au cours de la prochaine conférence de Huawei le 9 août 2019.
En effet, d’après Huawei Central, le géant chinois présentera lors de sa prochaine Huawei Developer Conference, la nouvelle version de sa surcouche EMUI 10, basée sur Android 10 Q.
Le site spécialisé s’est procuré le calendrier de l’événement. Il aura lieu du 9 au 11 août 2019 à Dongguan en Chine, plus précisément à Songshan Lake.
C’est donc lors de cette prochaine conférence que le président de l’ingénierie logicielle de Huawei, Wang Chenglung, dévoilera cette nouvelle version de la surcouche Huawei ainsi que ses nouvelles fonctionnalités. L’interface devrait être retravaillée notamment au niveau de l’application photo native de la marque et bien sûr, des nouveautés issues d’Android 10 Q sont également attendues sur EMUI 10.
A l’heure actuelle, EMUI 10 est à l’essai en version beta fermée sur les Mate 20, Mate 20 Pro, P30 et enfin P30 Pro. Il va donc falloir patienter jusqu’au 9 août afin de prendre connaissance de l’intégralité des nouvelles fonctionnalités que proposera EMUI 10.
À partir du 1er septembre 2026, des centaines de films et séries distribués par StudioCanal…
Des abonnés Freebox Pop semblent confrontés depuis plusieurs semaines à des pertes de connexion suivies…
Votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” en direct tous les vendredi à 17h30 et en replay…
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…