Vous souhaitez pouvoir envoyer les vidéos Youtube, Dailymotion ou autres depuis votre mobile vers la Freebox Révolution, à la manière de chromecast ? L’application Pushvid Freebox est ce qu’il vous faut !
Pushvid Freebox vient d’être mise à jour en sur le Play Store Google en version 0.9.2. Il faut vous rendre sur le lien de l’application sur le play store afin de la télécharger.
Pour le moment, Pushvid Freebox fonctionne uniquement avec la Freebox Révolution, mais, interrogé au sujet de la Freebox Delta, le développeur explique que "seule la fonction ’regarder plus tard’ fonctionne pour l’instant sur Delta, et la lecture n’est pas encore supportée par la Freebox, mais ça devrait arriver"
Fonctionnement de Pushvid Freebox
Au préalable, il faut être connecté sur le réseau wifi de votre Freebox Révolution. Une fois que l’application est lancée il faut vous identifier, avec votre compte google par exemple. Une fois connecté, vous il vous faut associer l’application et le serveur Freebox. Il suffit de tapoter sur "Associer la Freebox" sur l’écran tactile du Freebox Server, et appuyer sur la flèche droite. Cette étape est la même la Freebox Delta
Nous avons testé avec youtube, l’application est très simple d’utilisation, il faut appuyer sur la fonction de partage (la flèche en haut à droite sur youtube par exemple) et sélectionner l’application PushVid.
Pour finir il vous suffit d’aller sur votre Player et choisir "Vidéo" puis "Mes vidéos". La vidéo se lit ensuite sur votre Player.
SFR a été touché par une nouvelle fuite de données après le piratage d’un outil…
Popcorn TV, 100% Comedy et Ciné Gay débarquent dans l'offre TV de Free. Au total…
Dans une nouvelle version de son application Free déployée sur TestFlight, l'opérateur regroupe son application…
Avec ce nouveau lot de chaînes, Free poursuit sa stratégie : muscler l’offre gratuite en…
L'opérateur intègre l’option eSIM Watch dans l’Espace abonné Free Mobile, une nouvelle rubrique est disponible.…
Free fait face à une possible sanction financière majeure après la révélation l'année dernière d’un…