Fin février, Samsung a dévoilé un Galaxy A10, un smartphone Android Pie à petit prix qui est désormais disponible en France.
Faisant partie de la nouvelle famille de smartphones Galaxy A chez Samsung, le Galaxy A10 apparaît désormais auprès des principales enseignes. En fonction des vendeurs, on le trouve entre 150 et 160 euros dans une configuration avec 2 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage.
Pour rappel, ce modèle d’entrée de gamme s’équipe d’un chipset mobile Exynos 7884, synonyme d’un processeur octa-core. Il offre un écran IPS 6,2 pouces HD+ (1 520 x 720 pixels) avec encoche (dalle Infinity-V), un stockage extensible par MicroSD, un capteur photo dorsal 13 Mégapixels, un capteur photo frontal 5 Mégapixels et une prise casque. Sous Android Pie avec la nouvelle interface One UI, il s’alimente grâce à une batterie 3 400 mAh. Comme l’indique le site de Samsung, il ne gère pas la 4G 700 MHz.
Free Mobile poursuit la modernisation de son réseau. Après avoir déjà migré la grande majorité…
Alors que la France impose aux plateformes de SVOD d’investir 20 % de leur chiffre…
Free Mobile continue de proposer de nouveaux modèles avec l’arrivée d’un nouveau smartphone Samsung misant…
La communauté Univers Freebox continue d'évoluer ! Nous avons le plaisir d'accueillir Ivan, qui apporte…
Canal+ tourne une page de son histoire et abandonne son réseau de distribution traditionnelle. C’est…
Un simple profil de visionnage ne suffit plus : Netflix commence à exiger un identifiant…