Vente privée Free Mobile : quelques indices dévoilés sur “la surprise”

Vente privée Free Mobile : quelques indices dévoilés sur “la surprise”

A quelques heures du lancement de la nouvelle vente privée Free Mobile sur le site d’e-commerce Veepee, quelques informations sont dores et déjà disponibles. 

Pour la première fois, l’opérateur de Xavier Niel va inclure une "surprise" en supplément d’une offre mobile autour de laquelle le mystère reste entier même si la possibilité d’un forfait similaire à la dernière vente privée de Free Mobile incluant 40 Go à 8,99€/mois à vie, est envisageable.

S’agissant de la surprise, nous savons dorénavant qu’elle sera livrée en 72 h, en atteste cette illustration disponible dès à présent sur la page d’envoi d’un mail d’invitation à un ami via Veepee. Une information laissant penser qu’il s’agira d’un objet, possiblement d’un accessoire ou d’un goodie. Peu de chances toutefois que la carte SIM soit livrée en 72h puisqu’en optant pour cette vente privée, le nouvel abonné est directement renvoyé sur le site de l’opérateur pour la souscription et reçoit sa SIM sous 7 jours ouvrés. Pour ceux qui espèrent un service en plus ou un tarif préférentiel sur un smartphone, les chances s’amenuisent, à moins que l’opérateur crée réellement la surprise !

Pour en avoir le coeur net, il faudra patienter jusqu’à ce soir 19h. A noter également que cette vente privée sera proposée dans un premier temps pendant une semaine, soit jusqu’au jeudi 27 juin à 6h.