L’opérateur Bouygues Télécom propose quatre forfaits mobiles en édition spéciale.
Jusqu’au 25 juin, Bouygues Télécom propose des forfaits mobiles sans engagement en édition spéciale avec des tarifs promotionnels valables sans date limite.
Tout d’abord on trouve un forfait d’entrée de gamme, à 4.99€ par mois proposant 5Go utilisables en Europe et dans les DOM. Le forfait comprend 2h d’appels et SMS illimités.
Puis on trouve le forfait B&You 30 GO (utilisables en Europe et dans les DOM) à 9,99 euros par mois incluant les appels, SMS et MMS en illimité.
Vient ensuite le forfait B&You 50 G0 à 14,99 euros par mois. Il propose 50 Go de data en France Métropolitaine, dont 15 Go utilisables en Europe, dans les DOM, en Australie et en Nouvelle-Zélande et en Amérique du Nord (Canada et États-Unis).
Enfin, un forfait B&You 80 Go à 16,99 euros par mois permet de profiter de 80 Go de data, dont 8 disponibles en Europe et dans les DOM. Toujours avec appels et SMS illimités.
Notez que la carte SIM triple découpe, payable à la commande, coûte 10 euros.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…