Iliad Italia recrute des abonnés à l’école, ou du moins sur les campus universitaires. Les SIMBox de l’opérateur italien continuent de se déployer jusqu’à atteindre des endroits plus insolites comme les restaurants universitaires.
Le réseau de bornes distribuant des cartes SIM d’Iliad en Italie est en pleine expansion, puisqu’un an après son lancement, l’opérateur peut se targuer d’avoir 700 distributeurs de carte SIM installés et vise les 3500 pour la fin de l’année. Cela peut se traduire notamment par des installations dans des lieux assez singulier, puisque l’opérateur à décidé de s’installer sur plusieurs campus universitaires italiens.
On trouve en effet dorénavant des SIMbox dans la cafétaria d’une université Romaine, mais aussi à Palerme ou à Bologne. Un emplacement plutôt étrange, qui aurait pu générer des protestations puisqu’au sein d’un établissement public et peu propices aux sollicitations commerciales. Plaintes évitées puisqu’il s’agit d’endroits dédiés à la restauration et au repos, et non aux études et ne faisant pas partie à proprement parler des Universités concernées.
Source : UniversoFree
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates ont transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…