Finalement, Carlyle a acheté plus de parts et devient majoritaire et décisionnaire – ni Cinven ni Altice ne disposeront d’une minorité de blocage.
Avec le rachat des parts de Numéricable, Carlyle fait coup double en rachetant également à Cinven les parts de Complétel, fournisseur de réseaux pour les entreprises. Le réseau Completel est entre autre utilisé par DARTY pour son offre Dartybox.
L’étonnement est complet puisque le groupe Carlyle a pu financer ce rachat alors que sa division Carlyle Capital Corporation s’est déclarée en très mauvaise posture la semaine dernière avec plus de 16 milliards de dollars de dette !
(Merci Visaster)
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…