Alors que Free vient d’officialiser son arrivée sur un nouveau RIP en Vendée, des adresses éligibles à la fibre de l’opérateur sont apparues dans la Métropole Lilloise, RIP opéré par Covage.
C’est une première pour Free, qui avait annoncé son arrivée sur les RIP de l’opérateur d’infrastructure Covage en février dernier. Plusieurs adresses se trouvant au sein du RIP Covage MEL (Métropole Européenne Lilloise) et éligibles à la fibre de Free ont été repérées. Notamment dans les villes de Wervicq, Halluin ou Bousbecque. À terme, les offres fibre de Free seront disponibles pour :
Une bonne nouvelle pour les Freenautes puisque lors de l’annonce du partenariat entre Covage et Free, l’objectif de déploiement sur l’entièreté des RIP de l’opérateur d’infrastructures (soit 1,4 millions de prises fibres) était fixé à 2023. Il faudra donc encore patienter, mais ça ne devrait plus être très long.
Source : Busyspider
À quelques semaines d’un possible dénouement, Free revient sur l'affaire SFR. Entre complexité des discussions,…
En plus d'une mise à jour des serveurs et du player Révolution, Free a également…
Mettre en veille l'afficheur des players Révolution et mini 4K est désormais possible afin de…
La start-up normande Babbar lance son moteur de recherche et attire Xavier Niel. Installée à…
Free poursuit les ajustements sur ses équipements les plus anciens. Le player de la Freebox…
Free envoie des invitations presse pour un évènement qui promet. L'opérateur veut bouleverser le marché…