L’opérateur de Xavier Niel va faire le ménage dans ses offres fixes et mobiles dans les mois à venir. Mais quelle Freebox va disparaître en premier ?
On le sait, Free veut revenir à ses valeurs historiques avec des offres simples, transparentes et innovantes. Xavier Niel l’a annoncé lors du Capital Markets Day d’Iliad le 7 mai dernier : « On a complexifié notre gamme de produits, et on va la resimplifier dans les mois qui viennent sur le fixe et le mobile. »
L’Objectif à présent pour le fondateur de Free est retrouver "un centre de gamme qui soit une offre accessible transparente qui fasse rêver, c’est ce sur quoi on travaille en reprenant nos valeurs historiques et de la même manière, être capable d’aller convaincre des abonnés tout en ayant une box qui ne coûte pas des fortunes à fabriquer". Par conséquent, des box vont disparaître et d’autres vont apparaître, la prochaine génération de Freebox étant attendue d’ici "1,2 ou 3" ans d’après Xavier Niel. En attendant, Free dispose de 6 offres sur le fixe et compte donc faire le ménage prochainement. L’occasion de vous sonder sur cette question : Quelle Freebox va disparaître dans les mois à venir ?
La fin de l'année se termine bien sur Freebox TV avec de nombreuses chaînes offertes…
Après avoir disparu, le moteur de recherche de la TV d’Orange est de nouveau accessible…
Cinéma, séries, jeunesse, documentaires ou sport : les abonnés Bbox peuvent accéder gratuitement à une…
Dans un mail, l'opérateur propose à certains abonnés de remplacer leur player TV par un…
Grâce à une mise à jour logicielle, Free Mobile active la VoNR sur certains smartphones…
La fibre de Free est à présent disponible dans 1 150 communes en Bretagne. "Déjà…