L’opérateur de Xavier Niel va faire le ménage dans ses offres fixes et mobiles dans les mois à venir. Mais quelle Freebox va disparaître en premier ?
On le sait, Free veut revenir à ses valeurs historiques avec des offres simples, transparentes et innovantes. Xavier Niel l’a annoncé lors du Capital Markets Day d’Iliad le 7 mai dernier : « On a complexifié notre gamme de produits, et on va la resimplifier dans les mois qui viennent sur le fixe et le mobile. »
L’Objectif à présent pour le fondateur de Free est retrouver "un centre de gamme qui soit une offre accessible transparente qui fasse rêver, c’est ce sur quoi on travaille en reprenant nos valeurs historiques et de la même manière, être capable d’aller convaincre des abonnés tout en ayant une box qui ne coûte pas des fortunes à fabriquer". Par conséquent, des box vont disparaître et d’autres vont apparaître, la prochaine génération de Freebox étant attendue d’ici "1,2 ou 3" ans d’après Xavier Niel. En attendant, Free dispose de 6 offres sur le fixe et compte donc faire le ménage prochainement. L’occasion de vous sonder sur cette question : Quelle Freebox va disparaître dans les mois à venir ?
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…
La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…
Free rejoint l’écosystème « Network as Code » de Nokia pour ouvrir son réseau et…