Comme annoncé, Free a inauguré samedi dernier son 62ème Free Center dans le centre commercial Cité Europe, à proximité de Calais.
D’une superficie de 88m2, cette nouvelle boutique ne déroge pas à la règle. On y retrouve l’ensemble des produits Free, de quoi voir et tester la Freebox Delta par exemple. Les bornes interactives Free sont toujours de la partie pour ceux désirant souscrire à une offre mobile ou changer leur carte SIM au format de leur choix.
A noter qu’il n’est pour le moment pas possible de prendre RDV en ligne pour rencontrer en boutique un expert assistance selon vos disponibilités mais cela devrait être le cas très rapidement. Free continue donc de développer son réseau de distribution physique. Prochaine ouverture, à Chartres.
Free déploie une nouvelle mise à jour pour ses Freebox Server. Estampillée 4.9.18, elle est…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Une nouvelle chaîne thématique s’apprête à rejoindre les Freebox. Et c’est directement l’éditeur qui l’annonce…
L'Arcep propose de faire évoluer le modèle économique des RIP, Iliad/Free avait déjà estimé qu'un…
Après près de 50 ans d’existence, Téléfoot va disparaître du paysage télévisuel dominical. TF1 prévoit…
Une évolution discrète mais importante vient d’être mise en place pour les abonnés Freebox :…