Si l’application FMobile pour iPhone et iPad cellulaire est désormais disponible sur l’App Store, elle continue d’être présente sur TestFlight pour la diffusion des versions bêtas. Une nouvelle mouture préliminaire vient d’ailleurs d’apparaître. Elle apporte notamment la gestion des cartes SIM Bouygues, Orange et SFR.
Après avoir essuyé quelques refus de la part d’Apple, l’application FMobile a fini par franchir les portes de l’App Store. Pour autant, son développeur garde un pied dans TestFlight, en solution de repli, mais également pour la diffusion des moutures préliminaires. Une version estampillée 1.0.1 (72) vient justement d’arriver via le canal bêta. Le développeur précise qu’elle servira de base pour une version stable numérotée 1.1.
Voici la liste des nouveautés et améliorations annoncées, qui intéresseront les abonnés Free Mobile, mais pas seulement :
Pour rappel, l’application FMobile permet les choses suivantes :
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…