La société Thema, filiale du Groupe Canal+, annonce le lancement de + D’AFRIQUE , le nouveau service de vidéo à la demande en illimité inclus dans l’offre "bouquet Africain Platinium" chez Free .
"+ D’AFRIQUE" est disponible depuis quelques jours pour les abonnés du bouquet africain premium chez Free, en remplacement du service de replay ’bouquet africain". "+ D’AFRIQUE" propose plus de 450 heures de programmes diversifiés et de premier ordre. Les abonnés pourront ainsi retrouver plus de 240 heures d’émissions de Films d’Afrique. Par ailleurs plus de 210 heures de programmes originaux des chaînes CANAL + et A + en Afrique :
"+ D’AFRIQUE" est ainsi la seule et unique plate-forme SVOD en France à proposer autant de contenus africains exclusifs. Pour les abonnés Free qui souhaitent accès à ce service de SVOD, il faut donc s’abonner au bouquet Africain Platinium, qui intègre 24 chaînes africaine et qui est proposé à 14,99€/mois
La régulation du démarchage téléphonique évolue à nouveau. Le Conseil constitutionnel censure une partie de…
L'opérateur propose un contrôle parental gratuit baptisé Safe Family, qui permet d'encadrer les enfants sur…
L’intelligence artificielle prend encore plus de place chez Orange. Le groupe vient de nommer un…
Entre boucles temporelles dans l’espace, combats tactiques sur une île maudite, colonisation de Mars et…
Le débat autour du financement de la fibre dans les territoires prend une nouvelle ampleur.…
Le rachat de SFR ne coûtera pas seulement 20,35 milliards d'euros à Bouygues Telecom, Free…