Advertisement
Actu TV

Le retour de Nicolas Canteloup et Alessandra Sublet sur TF1 le 27 septembre

Advertisement

Suite à son éviction d’Europe 1, l’humoriste signe son retour sur TF1 après le journal du 20 heures.

L’imitateur revient pour vous faire rire et mettre fin au blues du lundi . “C’est Canteloup”, son émission en compagnie de Alessandra Sublet sera diffusée cette saison tous les soirs à 21h à partir du 27 Septembre 2021 sur TF1. Comme à son habitude, l’humoriste sera accompagnée de Laurent Vassilian et Philippe Caverivière, le tout produit par Jean-Marc Dumontet.

Ce retour à la télévision se passe quelques mois après son écartement de la radio, Europe 1. Nous pouvions le retrouver lors de la matinale dès 6h40 depuis 2005.

“C’est Canteloup”, programme fort de TF1, a rassemblé la saison dernière 5,54 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie pour une parte de marché de 21,6% sur les 4 ans et plus.

Source : Pure médias

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Ivan Eraydin

Advertisement

Articles récents

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025

A la recherche de cash, France Télévisions prêt pour la première fois à revendre des droits du XV de France et d’autres rencontres

Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…

4 décembre 2025

IA : Scaleway (Iliad) en mode superpuissance avec l’activation des GPU Nvidia nouvelle génération, et l’intégration de Mistral AI et Holo 2

Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…

4 décembre 2025

Plus d’une centaine d’extensions Chrome ont piraté des millions d’utilisateurs grâce à un redoutable plan sur le long terme

Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…

4 décembre 2025

Bouygues Telecom, Orange et SFR lancent un nouvel outil pour “détecter en temps réel et rétablir immédiatement les connexions fibre coupées lors des interventions”

Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…

4 décembre 2025

Au centre des convoitises, SFR Business lance le déploiement de son cloud souverain en duo

SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…

4 décembre 2025
Advertisement