La marque chinoise Realme, dont on attend l’arrivée prochaine en Europe, prépare un nouveau smartphone baptisé X. Des caractéristiques et une vidéo promotionnelle semblent parler de l’appareil, qui aurait ainsi un capteur photo frontal motorisé façon périscope.
Alors qu’un smartphone a été aperçu avec une référence RMX1901 dans les données de l’organisme de certification TENAA, le responsable marketing de Realme a indique l’arrivée d’un smartphone Realme X dans un post sur Weibo.
En parallèle, une vidéo promotionnelle postée sur le compte Weibo de la marque chinoise montre un smartphone avec un capteur frontal motorisé façon périscope, qui rappelle celui montré par les visuels de la TENAA. Il semble donc que toutes ces informations font référence à un même smartphone.
Si l’on recoupe les différences informations, on aurait un Realme X avec un écran 6,5 pouces borderless, une gestion dual-SIM, un double capteur photo au dos, un capteur photo frontal motorisé et une batterie 3 680 mAh. À voir ensuite s’il viendrait s’aventurer en Europe. Realme a en effet pour projet d’arriver sur le Vieux Continent avant la fin du premier semestre 2019.
Avec cette option rapide et entièrement dématérialisée, Free Mobile offre à ses abonnés une solution…
Maintenant que ses trois concurrents s'y sont mis, à quand le tour de Bouygues Telecom…
L'opérateur historique étend à ses Livebox 4 et 5 la gestion dynamique de la bande…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
L’Express et Le Média définitivement déboutés : leurs recours contre l’attribution des fréquences TNT rejetés…
Plus de 100 films à partir de 1 euro : une promotion VOD “comme au…