Advertisement
Categories : Brèves

Iliad tiendra son assemblée générale le 21 mai prochain

Advertisement

Convocations. Iliad vient d’annoncer que les actionnaires de la société sont invités à participer à "l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire" le 21 mai prochain à 9h au siège social du groupe.

A l’ordre du jour, figurent l’approbation des comptes sociaux et consolidés de l’exercice clos le 31 décembre 2018 mais aussi la "fixation du montant annuel des jetons de présence alloués aux membres du conseil d’administration". Cette assemblée générale sera aussi axée sur l’approbation des éléments de rémunération versés ou attribués au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2018 à Maxime Lombardini en sa qualité de Président du Conseil d’administration à compter du 21 mai 2018 et en tant que directeur général jusqu’à cette date, mais aussi de son successeur Thomas Reynaud, ou encore de Xavier Niel, Rani Assaf et Maxime Bidinot en tant que Directeur général délégué. Au programme également, "l’autorisation à conférer au Conseil d’administration afin de procéder au rachat par la Société de ses propres actions", ainsi qu’une multitude de résolutions.

A noter que tout actionnaire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, a le droit de participer.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Maxime Raby

Advertisement

Articles récents

Canal+ préparerait une nouvelle offre de sport entièrement gratuite pour très bientôt

La présentation d'une offre gratuite Sport de Canal+ serait prévue courant octobre. Avis aux non-abonnés…

27 septembre 2026

Free Mobile : les appels d’urgence désormais possibles directement en 5G+ pour les abonnés ? Une première observation invite à la prudence

Free Mobile pourrait avoir franchi une nouvelle étape dans le déploiement de sa 5G+. Un…

26 septembre 2026

Ligue 1+ lance une offre flash et divise son prix par deux pendant deux mois

Ligue 1+ dégaine une nouvelle promotion pour attirer des abonnés. Jusqu’au 29 septembre, la plateforme…

26 septembre 2026

Un accordéon fait sécher les Grosses Têtes et gagner 400 euros aux auditeurs

Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…

25 septembre 2026

Free n°1 sur la couverture de la population en 4G et 5G, Bouygues Telecom et SFR dominent sur le territoire, Orange en retrait

Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…

25 septembre 2026

À 102 ans, elle va devoir abandonner son fidèle téléphone à clapet à cause de la fin de la 2G

À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…

25 septembre 2026
Advertisement