Une semaine après le lancement de Free Flex, Univers Freebox lance un nouveau sondage. La question : allez-vous utiliser la nouvelle solution d’achat de mobile de Free ?
Animé par la volonté de recruter davantage sur le mobile à coups de transparence, liberté, flexibilité et de son responsabilité, Free a dégainé le 6 juillet dernier son offre “Free Flex”, une nouvelle façon de s’offrir son smartphone face aux offres de subventionnement de mobile de ses rivaux. Cette solution prend la forme d’une version améliorée de l’offre de location proposée par Free Mobile.
Les nouveaux abonnés peuvent souscrire à un forfait mobile Free à 19,99€/mois ou Série Free sans engagement et choisir un smartphone parmi 50 modèles au choix. Il leur est dorénavant possible d’acquérir un téléphone en étalant son prix sans aucuns frais, grâce à la location avec option d’achat. Pas de subventionnement donc, mais un étalement des mensualités sur 24 mois, période durant laquelle l’abonné peut à tout moment acheter son mobile.
“Avec Free Flex, nous souhaitons vendre un maximum de forfaits et fidéliser, c’est un réel avantage concurrentiel”, a assuré Xavier Niel dans un entretien accordé à Univers Freebox. Pourtant, cette nouvelle solution d’achat donne le libre choix à l’abonné, de rester ou de résilier son forfait sans engagement à tout moment et ainsi poursuivre l’aventure avec un autre opérateur en continuant de payer son smartphone. Si le risque est bien présent, l’opérateur estime que la fidélisation passera par le sans engagement. “C’est encore une fois un retour à nos valeurs, la Freebox Pop est sans engagement, Free Pro aussi.”
Une question se pose alors aujourd’hui, allez-vous utiliser un jour Free Flex ? Pour en savoir plus sur vos projets, Univers Freebox vous propose de répondre à un nouveau sondage.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…