L’ancien membre du CSA, Rachid Arhab a été chroniqueur pour TPMP le temps de quelques semaines. Suite au « conseil de classe » de l’intéressé, où il avait été plus que bousculé par ses collègues chroniqueurs de l’époque. Le journaliste n’est jamais réapparu dans le talk-show de c8.
Interrogé en juin 2018 par Télé-Loisirs, Rachid Arhab avait expliqué que sa participation à TPMP intervenait après les dérapages commis dans l’émission durant l’été 2017, et que sa présence devait permettre de « recadrer les chroniqueurs de temps en temps ». Mission qu’il dit avoir accomplie avec beaucoup de plaisir, malgré ses difficulté à s’intégrer à l’équipe.
Depuis quelques jours, Rachid Arhab se défend sur son compte Twitter face aux internautes qui s’insurgent vis-à-vis de ces critiques sur l’émission de Cyril Hanouna. Malgré sa courte présence, il a eu le temps de se faire une idée sur le programme : « Un programme que j’ai quitté de mon plein gré après en avoir découvert les entrailles fétides ! J’ai pris beaucoup de notes et j’ai beaucoup de mémoire… En attendant de le découvrir dans le détail, soyez prudent dans vos jugements fanatisés. » Selon un tweet publié le 22 mars, il semblerait que l’ancien membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel ait l’intention de faire apparaître aux grands jours les dessous du talk-show de c8.
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…
Scaleway profite d’ai-PULSE 2025, sa conférence dédiée aux bâtisseurs de l’IA, pour annoncer une série…
Des pirates a transformé 145 extensions Chrome et Edge réputées sûres en outils d’espionnage, collectant…
Le groupe du travail Interop’Fibre qui réunit les opérateurs télécoms d’envergure nationale pour améliorer les…
SFR Business poursuit sa stratégie d’accélération avant sa vente en annonçant un partenariat majeur avec…