C’est le jour le plus long de l’année pour les journalistes : le 1er avril est le jour des canulars et des blagues à foison, même de la part de Free.
Cependant, quand l’opérateur fait un poisson d’Avril, il ne le fait pas à moitié et propose un forfait à 0€ ! Aucun opérateur ne ferait ça enfin, difficile à croire. Mais attendez, c’est quoi ce lien ?
Bien sûr, peu de Freenautes mordront à l’hameçon car ils connaissent déjà le forfait à 0€ de Free Mobile. Reste à voir combien de petits poissons seront ferrés par l’opérateur !
Amazon poursuit l’enrichissement de son offre de télévision gratuite avec deux nouvelles chaînes thématiques. Prime…
C'est confirmé : les données de près de 18 millions d'automobilistes, dont 13,9 millions de…
Vous cherchez une box fibre avec Internet, télévision et téléphonie sans vous ruiner ? Voici…
Alors que Bouygues Telecom, Free et Orange espèrent obtenir l'autorisation de racheter SFR, les hausses…
Le Crédit Mutuel Arkéa confirme avoir été victime d'une cyberattaque ayant permis des opérations frauduleuses…
... Pas de nouveautés visibles. Deux semaines après une précédente mise à jour, Free déploie…