Mise à jour : entre temps, une mise à jour similaire pour les appareils Android est arrivée sur le Play Store. Elle porte le numéro de version 3.1.2.
L’application mobile du service LeKiosk, dont l’abonnement est intégré à l’offre Freebox Delta, se met à jour pour apporter plusieurs nouveautés, dont un thème sombre.
L’offre Freebox Delta comprend un abonnement au service LeKiosk pour accéder à un grand nombre de titres de presse sur ordinateur, mais également sur smartphone et tablette tactile grâce à des applications mobiles disponibles sur l’App Store et le Play Store. L’application iPhone et iPad se met justement à jour dans une version 4.0.2.
Les nouveautés annoncées concernent le mode Lecture Smart qui permet une lecture article par article au lieu de page par page.
En voici d’ailleurs la liste :
Pour accéder aux trois nouveaux réglages, il suffit de cliquer sur l’icône avec deux lettres A en haut à droite. Ils apparaissent alors dans une petite pop-up dans la partie inférieure de l’application.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…