Advertisement
Categories : Actualités télécom

New Deal Mobile : l’Arcep met à jour son tableau de bord avec deux nouveaux indicateurs

Advertisement

L’ARCEP met à jour son tableau de bord du New Deal Mobile. Deux nouveaux indicateurs sont disponibles.

L’ARCEP propose un tableau de bord du New Deal Mobile. Disponible à cette adresse, avec des données mises à jour chaque trimestre, l’outil permet de suivre l’avancement des déploiements de Bouygues Télécom, Free Mobile, Orange et SFR au regard de leurs engagements pris en termes de couverture mobile.

Aux dernières nouvelles, Free Mobile couvre ainsi 92 % de la population, tandis que ses petits camarades parviennent à 99 % de population couverte.

Le régulateur des télécoms vient d’annoncer la mise à jour de son outil. Le tableau de bord se dote en effet de deux nouveaux indicateurs. Le premier permet de suivre la couverture 4G fixe, tandis que le second renseigne sur la couverture à l’intérieur des bâtiments.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
administrateur

Advertisement

Articles récents

Bonne nouvelle, Free lance “une offre spéciale” Eurosport 1 et 2 avec HBO Max offerts pour certains abonnés Freebox

Des abonnés Freebox Ultra et Révolution (a minima) profitent aujourd'hui d'une nouvelle offre HBO Max…

7 février 2026

Totalement Fibrés : de nouveaux services sur les forfaits mobile, des cadeaux pour les abonnés Freebox, etc…

Mise à jour : plusieurs erreurs ont été commises au cours de l'émission et nous…

6 février 2026

Bouygues Telecom offre 4 mois d’abonnement Bbox, à une condition spécifique

Dans les communes où l’ADSL n’est plus commercialisé, Bouygues Telecom encourage la migration vers la…

6 février 2026

Forfaits mobile : les Français de plus en plus libres de changer d’offre, mais le font de moins en moins

Selon le dernier Observatoire trimestriel de l’Arcep, la quasi-totalité des abonnés mobiles peut aujourd’hui résilier…

6 février 2026

Mondial 2026 : M6 garde ses 54 matchs et mise sur des spots de 20s jusqu’à 500 000 €, pas de diffusion pour TF1

A l'heure où Ligue 1 et BeIN Sports visent l'acquisition des droits de l'intégralité des…

6 février 2026

Canal+ met toutes les chaînes Eurosport en clair pour ses abonnés à l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver

À l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver 2026, Canal+ ouvre l’accès aux chaînes Eurosport et à…

6 février 2026
Advertisement