Lecteurs d’Univers Freebox et abonnés fixes, vous êtes une majorité à ne pas jeter votre dévolu sur une nouvelle box à son lancement, la faute aux bugs à répétition qui en découlent.
Présentée le 4 décembre dernier, la Freebox Delta a connu plusieurs problèmes de hardware et software mais de manière moins dramatique que pour la Mini 4K. Du côté des autres opérateurs, la même tendance refait surface à chaque commercialisation de nouveaux boîtiers.
A quelques encablures, 31,9% des participants ont confié ne pas craquer pour une nouvelle box dès sa commercialisation, préférant patienter plusieurs mois avant de s’abonner.
En revanche, 19,9% des sondés se disent davantage optimistes et estiment que les bugs finissent toujours par être résolus, comme à chaque lancement de box. Enfin, 13.9% des votants ne voient pas d’inconvénient à jeter leur dévolu sur une nouvelle box à condition que celle-ci intègre de nombreuses innovations et que les bugs ne soient pas trop pénalisants dans son utilisation.
|
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…
"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…
Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…
Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…
Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…