Pour suivre les rencontres d’Euro 2021 en 4K, cela se passera sur myCanal pour les abonnés Freebox Pop.
Du 11 juin au 11 juillet prochain, “Canal+ diffusera tous les matchs de l’UEFA Euro 2021 sur beIN Sport en qualité UHD-4K, soit 45 matchs sur 51, sur le Canal évènement 4K sur les matériels compatibles”, annonce aujourd’hui la filiale de Vivendi.
Mais tout le monde n’y a pas droit, pour en profiter, il faudra disposer d’un décodeur compatible avec les offres 4K UHD de Canal+ comme le player de la Freebox Pop via myCanal, le décodeur TV UHD de la fibre d’Orange, les Bbox 4K de Bouygues Telecom, le boîtier Canal+ 4K Ultra UHD (satellite ou internet), l’Apple TV 4K, la NVIDIA Shield ou les TV connectées de Samsung et Sony.
Autre nécessité, celle de détenir un téléviseur compatible 4K mais aussi un équipement compatible HDCP 2.2 (ampli, Home Cinema…). Pour une expérience optimale, Canal+ conseille d’avoir un débit internet stable de 25Mb/s en OTT.
Pour rappel, l’accès à MyCanal est très limité sur la Freebox Pop. Il est aujourd’hui nécessaire d’avoir souscrit à une offre TV by Canal, ou à une offre Canal+ directement via la box pour utiliser la plateforme de la filiale de Vivendi. L’app ne propose pas d’entrer ses propres identifiants.
Deux failles de sécurité découvertes dans le code de l’iPhone et d’autres appareils Apple ont…
L'assistance Free TV ne prend pas en charge les installations réseau spécifiques. L'équipe dédiée de…
Apple a lancé sa salve de mises à jour de fin d'années, y compris sur…
L’État français est devenu le premier actionnaire d’Eutelsat, l’opérateur satellitaire européen, après avoir injecté près…
L'accord avec Lorca est devenu engageant, l'opérateur est prêt à débourser plus de 4 milliards…
La proposition faite pour l'acquisition de SFR par Bouygues Telecom, Free et Orange reste jugée…